VO²3D – Le 13 septembre 2015 en forêt de Montmorency, secteur Sapins Brûlés
Par Fred et Odile
Après un samedi consacré à la CO à VTT, une longue distance faite en plus de 2 heures, les News du Cops91 annonçant un entrainement de l’ASMBCO, je planifie de m’y rendre. Comme je ne trouve pas sur leur site : « où est l’entrainement ?», je pose la question à leur président, Tristan répond :


