Retrouvez-nous ce samedi 8 septembre après-midi, au forum des associations de la ville de Saclay !
Nous vous présenterons notre club et nos activités.
Nous répondrons à toutes vos questions, ainsi qu'à celles de vos enfants, qui sont les bienvenus bien sûr !
Plus de détails sur le rendez-vous sur le site de la mairie de Saclay.