Ca se confirme, 4 copsiens ont décidé d'en découdre sur le challenge O'Paris édition 2017.
Pour cette 2ème étape aux abords de l'université Diderot, on retrouve Aubéry, Hugo, Fred et Nico.
Pour bien figurer au classement final, PM et pannes RER interdits !
Les résultats :
| 9e | Aubéry | 25:07 | +5:22 |
| 20e | Hugo | 23:30 | +6:14 |
| 35e | Nico | 26:30 | +9:14 |
| 45e | Fred | 29:26 | +12:10 |

La plus belle arena depuis belle lurette : les caisses du Décathlon (à fond la forme) !