Deux équipes COPS91 étaient engagées sur ce relais. Reportage de Kloug :

Samedi 16 septembre 2017
Etrechy – La butte Saint martin

Elle est connue cette carte et pourtant elle réserve toujours des surprises. D'autant plus à celles et ceux qui la fréquentent pour la première fois.
C’est le terrain de jeu du COLE et autant dire qu’ils étaient dans leur jardin alignant trois équipes (en plus de toutes celles et tous ceux qui organisaient).
Thierry Bestel en traceur nous avait soignés, car le sprint a été un poil long.
Nous retrouvions également un arbitre connu puisque Fred Fischer alias El cartografo officiait Le noyau dur du COLE était à la manœuvre (Christine, Alain, Isabelle François, Sylvie,…).

Le COPS avait réussi de justesse a aligné deux équipes :
Les kadors de l’équipe 1 : Hélène, Nicolas, Hugo et Aubéry portant le numéro 8
Les débutants de l’équipe 2 : Anne, Lionel, Marco et Nathalie portant le numéro 9

20170916 1
Les poulettos au complet

L’équipe 1 a réussi à rentrer dans le classement. Il faut dire qu’il y a eu beaucoup de postes manqués ou d'abandons sur blessures par des équipes (au moins 5 d'entre elles) lors de ce relais. L’équipe 2 n’a pas échappé au couperet.

L’équipe 2 est passée par toute une série de petits tracas et d’émotions. Notre première relayeuse, distraite certainement, et retardée dans sa marche nordique matinale par un accident de cheval (pas elle bien sûr mais un cavalier en forêt de Verrières) avait « oublié » la date du relais. Elle est arrivée 3 minutes avant la fermeture de la quarantaine. Nous avions déjà inter-changé les relayeuses. Ahlala Poucette alors ! Nouvelle rectification. Retour d’Anne après un petit moment (l’équipe 2 était bonne dernière à ce moment-là et ça ne bougera pas).
Notre deuxième relayeur a eu le malheur de confondre un poste avec un autre pm ! pm au bout du compte. Marco et Nathalie accompagnés par Madeleine de l’ASMBCO sont partis groupés, vu les délais.
Retour de tout le monde après une bonne séance de jardinage pour l’équipe 2.

20170916 2
Le départ

 

Résultats du Relais Sprint : 

Classement Copsien(nes) Temps
 8/16 COPS1 : Helene EDIAR, Nicolas CONSTANT, Hugo JAEGLER, Aubéry WISSOCQ 2:19:52
 PM COPS2 : Anne CROUSSE, Lionel POISSON (PM), Marc AMMERICH, Nathalie DANDEL -

 

Plus de détails sur le site du COLE