Le COPS91 était présent sur la cinquième et dernière étape du trophée. Compte-rendu par Marie-Pierre et Hugo :

Découverte de la cour Roland, forte chaleur ,je fais les 10 premières balises avec Alixe puis je continue mon chemin en la laissant oeuvrer.
Sympa le passage dans la grotte même si c'était un peu sombre.
Alixe en termine 10 minutes après moi et se réconforte avec du pain et du pâté apporté par Hugo et Aubéry en attendant la remise des prix.
Quelle surprise Alixe fini 3ème de sa catégorie sur circuit C en ayant participé à 3 courses sur 5.
Un trophée qui se termine mieux qu'il n'avait commencé pour Alixe, en effet la première étape c'était soldé par des tiques avec un enlèvement par Hélène et un tour aux urgences pédiatriques le lendemain il y a avait 2 qui s'étaient cachés et 10 jours d'antibiotiques...
Pour moi régularité oblige quasiment la dernière place sur chaque course, il y a encore du boulot surtout en course mais aussi en temps de jardinage pour trouver chaque balise.
l'intérêt de ce trophée c'est la fréquence et la proximité qui permet de faire de la CO 1 fois par semaine sur 5 semaines.

Marie-Pierre

 

La 5ème et dernière étape a lieu à la Cour Roland le 5 juillet. Aubéry choisit un circuit C, pour moi ce sera le B. La course se déroule bien, mais Aubéry reste à la deuxième place pour 0,2 points, soit 12 secondes d’écart avec la première !

Hugo

 

Résultats de l'étape 5 :

Classement Copsien(ne) Temps Circuit
8/66 Aubéry WISSOCQ C 50:14
8/61 Hugo JAEGLER B 1:24:44
53/66 Marie-Pierre GERARDIN C 1:47:54
54/66 Alixe HADROSSEK-GERARDIN C 2:06:14

 

Plus de détails sur l'étape 5: http://www.tropheesqy.org/index.php/etape-5.html