Au COPS91, L'entrainement de juin c'est sacré : sprint et merguez à Saclay ! Récit de Kloug :

Pour le dernier entraînement avant les vacances, notre grande direction avait préparé des sprints dans notre bonne ville de Saclay.
Cette agitation entraîne généralement des questionnements de la part des habitants du bourg qui se demandent se que l'on fabrique à courir dans tous les sens.
Je me suis arrêté à trois reprises pour expliquer ce qu'était, la C.O, qu'il y avait un club à Saclay, etc.. Qu'il y aurait présence du club au forum des associations en septembre. Bref un peu de publicité.

entrainementSaclay3
La course de mercredi (pour ceux qui l'avaient faite) a laissé des traces.

 

Nous avions également la présence de nombreux membres du club et de deux demoiselles (avec qui je travaille, debout sur la photo) qui veulent se mettre à la C.O.

Notre président traceur aime beaucoup les pièges et sur la balise du "terrain de football", le détour par Novotel était impossible.
Elle se trouvait à l'intérieur et pas à l'extérieur.
Il fallait bien lire la définition.. Coup réussi par le président puisque deux ou trois coureurs (reuses) se sont fait piégés.

entrainementSaclay4
C'était l'occasion de découvrir la mascotte Velcoup (pour Vélo et Loup) des championnats d'Europe de C.O. à VTT.

 C'était également l'occasion de faire part aux membres du club et aux autres lecteurs qui seraient intéressés de l'ouverture d'une école de course d'orientation à destination des enfants et aussi des débutants à partir de septembre. Nous verrons quelle périodicité nous allons proposer.

Et comme de coutume cela se terminait par un BBQ dans la douceur du soir.

entrainementSaclay2
Belle table non ?

 

Klouggy