Témoignage de Nathalie, après les championnats de France :

Nouvelle adhérente au COPS 91 et peu sportive, la CO étant assez nouveau pour moi, j'ai eu le bonheur de participer au championnat de France dans la course open.
Soit, ma performance ferait rire n'importe quel professionnel, mais je n'ai pas fait de "PM" et j'ai toujours autant de bonheur à rechercher mes petites balises quitte à me battre vaillamment contre les ronces.

Pourtant, le début fut difficile, marcher longtemps dans le sable pour rejoindre le départ m'avait épuisée. Et après, un bonheur dans la forêt.
Des moments drôles aussi : "mais pourquoi je tombe toujours sur les balises qui ne sont pas les miennes ?". Consoler des gamins égarés, "Madame, Snif, je sais pas où je suis sur la carte". -"Mais bien sûr, mon p'tit chou, tu es tombée sur la personne la plus compétente pour t'aider. Alors vois-tu petit, si tu orientes ta boussole et que tu regardes bien, tu vois que tu es ici, tu vois sur ta carte," -"Mais non, m'dame, vous savez pas lire une carte, on n'est pas là du tout, et la balise 53 que vous cherchez depuis tout à l'heure, elle est derrière vous, m'dame! Bon, je vais me débrouiller tout seul."

J'ai terminé dernière, mais heureuse, ravie d'avoir joué à Robin des Bois, la tête pleine de belles images champêtres et tellement fière d'avoir participé.

IMG 0288

Nathalie